Notre service de dépannage poids lourd

DÉPANNAGE

POIDS LOURD

Nous sommes spécialisés dans les interventions de dépannage et de remorquage de poids lourds, notamment de camions. Vous êtes un professionnel de la route et vous êtes victime d’un accident, d’un incident ou d’une panne avec votre véhicule ? Faites appel à Cronos Depannage !

press to zoom

press to zoom
1/1

press to zoom

press to zoom
1/1

UN ÉQUIPEMENT PARFAITEMENT ADAPTÉ AUX POIDS LOURDS

Nous vous dépannons dans les meilleures conditions pour que votre panne ne soit plus qu’un mauvais souvenir. Votre poids lourd :

  • est bloqué ?

  • est endommagé ?

  • se trouve dans une situation délicate ?

Nous disposons des remorqueurs nécessaires pour tous types de tonnages et toutes marques de véhicules, sur n’importe quelle route. Notre service de dépannage à Grâce-Hollogne et partout en Belgique assure des prestations menées avec soin.

Votre confiance est notre plus beau résultat et toute notre équipe se donne à fond pour vous satisfaire au mieux. Nous avons les compétences humaines et le capital technique pour réussir toutes nos opérations. Nos équipements sont entretenus et remplacés en cas de besoin, afin d’être toujours opérationnels à cent pour cent le moment venu. Sauvetage, relevage, pneus crevés, remorquage… Notre personnel qualifié n’a peur de rien quand il s’agit de vous venir en aide !

DEMANDEZ VOTRE DEVIS GRATUIT

UN SERVICE DE A À Z

Nous prenons également en charge le remorquage de votre poids lourd vers l’endroit de votre choix (domicile, garage, entrepôt…).

Pour ne pas vous faire perdre votre temps précieux, nous mettons tout en œuvre pour arriver sur les lieux le plus vite possible et pouvoir ainsi vous dépanner, afin de vous permettre de reprendre la route rapidement.

dépannage

POUR OBTENIR DE PLUS AMPLES INFORMATIONS À PROPOS DE NOTRE SERVICE DE DÉPANNAGE, NOUS VOUS INVITONS À NOUS JOINDRE PAR E-MAIL OU PAR TÉLÉPHONE. EN CAS D’URGENCE, NOUS SOMMES DISPONIBLES DANS LES PLUS BREFS DÉLAIS. N’HÉSITEZ PAS À NOUS CONTACTER DIRECTEMENT !